Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Lady Eidolon
Version Lady Eidolon
Visiteurs
Depuis la création 6 032
Version Lady Eidolon
19 janvier 2013

Corruption sentimentale

 

DSC02274 copie

 

Phénomène déroutant, affectant ma raison,

Par les battements d'un plaisir accusateur.

Paradoxal délice supplée de frissons,

Tremblements et palpitations entraînant de façon exquise mon coeur.

 

Engourdissement subtile à cette évolution...

Frémissement vagabond au souvenir de notre dernier union.


Acte pervers mais pourtant si délectable,

Que sa moindre évocation me déclarerait coupable.

 

Si mystérieux soit son passé, si énigmatique et si hermétique soit-il,

Relation scandaleuse mais inoubliable et indélébile .

 

Procès perdu d'avance,

Comment pourrais-je bien résister à une envie de lui si éperdue ? 

 

© Tous droits réservés à Lady Eidolon

Dessins et écrits par Lady Eidolon

                                  ***********************************************

Chers lecteurs, chères lectrices,

Je m'excuse de ne pas avoir beaucoup de temps à consacrer à écrire et à dessiner, et donc à ce blog  = S

C'est donc un tout petit écrit que je vous présente ici, inspiré plus ou moins de ma lecture du moment : la saga Fifty Shades !

 

 

5991350905937

 

Connaissez vous cette trilogie ? L'avez vous lue ?

Qu'en pensez vous ?

Que pensez vous de mon écrit ?

 

Milles baisers cinabrins <3

Lady Eidolon

 

Publicité
Commentaires
C
Les mouvements de sa jupe sont incroyables ! Quel joli coup de crayon !
Publicité