Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Lady Eidolon
Version Lady Eidolon
Visiteurs
Depuis la création 6 031
Version Lady Eidolon
5 janvier 2013

Moment cosmique

 

DSC02285 copie

 

Histoire sans niaiserie vomitive, sans dénouement pathétique,

Romantisme d'une époque authentique,

 

Une voix, écho qui perceptiblement résonne dans ma tête,

Unique connivence sincère d'une humanité désagrégée.

 

Puisse-t-il encore exister une âme sans l'ombre d'une expression narcissique ?

Quelqu'un qui ne m'enferme pas dans un avis conforme à ses règles sarcastiques ?

 

Le temps d'une vie, nos peines estompées, 

Par la douce folie de nos corps entrelacés,

Et l'éloignement de mon morne piédestal branlant...

 

Eclater d'un même rire ; rictus espiègle sur nos lèvres,

S'exprimer d'une voie monocorde, concordance peu mièvre.

Être assoupie par la force lénifiante de son esprit,

Remède m'extirpant de ma profonde léthargie.

 

Mes jours seront-ils de permanents instants larmoyants,

Ou sera-t-il un authentique prince d'un autre temps ?

 

© Tous droits réservés à Lady Eidolon

Dessins et écrits par Lady Eidolon

 

Publicité
Commentaires
N
Tu écris vraiment de très belles choses! Je suis une miadepte de jolis textes! Bravo! Continues! :) MiaOu BisOus ~ Noctaly
B
Je vais finir par ne plus commenter, parce qu'encore ton texte est vraiment très beau et émouvant. Mais à force de dire les mêmes choses, peu variés, ça doit être lassant.... ^^<br /> <br /> Magnifique dessin aussi, quel talent!
Publicité