Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Lady Eidolon
Version Lady Eidolon
Visiteurs
Depuis la création 6 032
Version Lady Eidolon
21 janvier 2013

Rubrique Citations d'auteurs : partie 3

 

4858-violon-cabosse-WallFizz

 

Chers lecteurs, chères lectrices, 

Aujourd'hui, dans la rubrique citations, je vais vous faire partager mon poème préféré, ma ligne de conduite =D

 

" Dans la nuit qui m'environne, 

Dans les ténèbres qui m'encerrent, 

Je loue les dieux qui me donne une âme noble et fière ; 

Prisonnier de ma situation,

Je ne veux pas me rebeller ;

Meurtri par les tribulations,

Je suis debout, bien que blessé ;

En ce lieu d'opprobres et de pleurs,

Je ne vois qu'horreur et ombres ; 

Les années s'annonçent sombres, 

Mais je ne connaîtrais pas la peur.

Aussi étroit soit le chemin,

Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme,

Je suis le maître de mon destin,

Le capitaine de mon âme. " 

Invictus

William Henley

 

Qu'en pensez-vous ?

Milles baisers cinabrins

Lady Eidolon

Publicité
Commentaires
L
Un grand merci
M
Sans vous connaitre, et découvrant vos écrits, ne dit-on pas que la conscience est une porte ouverte sur l'âme, (et le regard sa fenêtre ?), ce poème vous va à merveille.
L
Merci, contente que ce poème de Mr HENLEY te plaise ^ ^ <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lady Eidolon
A
Hello!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton texte!<br /> <br /> Bisous
Publicité