Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Lady Eidolon
Version Lady Eidolon
Visiteurs
Depuis la création 6 032
Version Lady Eidolon
1 janvier 2013

Sentiment fugace de gâchis...

DSC02282 copie

 

Moi, le coeur déchiré d'un monde recousu,

Plaie béante, au fur et à mesure accrue,

Torpeur neurasthénique emprisonnant mes sens, 

Cette léthargie profonde, succédant à une subtile véhémence.

 

M'évanouir dans ses bras, stupre à en mourir de plaisir, 

Tel était mon troublant et incandescent désir, 

Heurt laconique, connivence sincère subitement saccagée.

 

Sous le flot incessant de mes larmes,

Se réveillant en moi un soleil nébuleux et fragilisé,

Me faisant involontairement perdre toutes armes.

 

Ce marécage délétère, preuve de tes concrétions vénéneuses,

Amour torve et caustique,

Créant en mon coeur un monde chimérique,

M'enfonçant dans les tribulations sinueuses,

Avant de m'y perdre à jamais...

 

 © Tous droits réservés à Lady Eidolon

Dessins et écrits par Lady Eidolon

 

Publicité
Commentaires
N
Tu fais vraiment de très beaux poèmes :O Bravo !! Je suis admirative!
M
Je viens de faire un petit tour sur ton blog ... y'a pas a dire tu a du talent ... continue comme ca .. j'aime bien ton univers.. =D bisous
B
Encore un très beau texte! Bravo à toi
Publicité