14 janvier 2013

Rubrique Citations d'auteur : Partie 2

 

5299-vagues-spectres-WallFizz

 

Chers lecteurs, chères lectrices, 

Aujourd'hui, place à la rubrique citations.

N'hésitez pas à commenter et à poster vos avis et réfléxions ^  ^ 

Milles baisers cinabrins

Lady Eidolon

*********************************************

" N'hésite pas à en faire trop, n'aie pas peur de choquer. Tout ce qui est considéré aujourd'hui comme "dans l'air du temps" par les critiques ssera bientôt rendu "ringard" par ces mêmes critiques. Alors invente ton propre chemin qui ne ressemble à aucun autre. Ne sois pas dans la mode, invente ta propre mode ". (Bernard Werber)

 

" Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : Aimer donnait le pouvoir de briser l'autre. " (Stéphenie MEYER)

 

" Et puis, qu'est-ce que ça veut dire, différent ? C'est de la foutaise, une histoire de torchons et de serviettes... Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences." (Anna GAVALDA)

 

" Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels... Toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées... Le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais s’il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux." (Alfred DE MUSSET)

 

 

Posté par Lady Eidolon à 20:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Commentaires sur Rubrique Citations d'auteur : Partie 2

    Pour faire suite à Alfred de Musset, en le piquant à Sophie MARCEAU dans "l'Etudiante" : "Aime-moi comme je suis et je t'aimerai comme tu es"!

    Bonne nuit, je vais me plonger dans mes pensées les plus noires, mes rêves les plus sombres en espérant que demain naisse encore et que le soleil remplisse mon coeur à nouveau. (Ca, c'est de moi ! LOL!!!)

    Posté par veroy, 14 janvier 2013 à 22:59 | | Répondre
  • Ah l'étudiante, un très beau film finissant avec cette belle tirade de Sophie Marceau, merveilleuse dans ce rôle, comme toujours.
    Très jolie ta citation ma petite Véro, lol, je pourrais presque te citer dans ma rubrique citations lol ^ ^
    Je t'embrasse bien fort, et embrasse tout le petit monde chez toi !
    Merci de passer dans mon univers, ça me fait plaisir <3

    Posté par Lady Eidolon, 16 janvier 2013 à 12:20 | | Répondre
Nouveau commentaire