Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Lady Eidolon
Version Lady Eidolon
Visiteurs
Depuis la création 6 032
Version Lady Eidolon
9 mars 2013

Réservoir à fantasmes

 

 

556000_494496773919136_714698623_n

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Aujourd'hui, je me suis levée du bon pied, l'inspiration pour réveil matin.

J'ai donc attrapée mon bloc, mon fidèle stylo noir pour y coucher mes idées et tenter d'en tirer quelque chose de potable.

J'espère que vous apprécierez cet écrit.

Milles baisers cinabrins 

Lady Eidolon   

******************************************

 

Réservoir à fantasmes 

Lieu où les envies défendues sont secrètement assouvies,

Où l'ordre moral est bouleversé ; relâchement de moeurs.

Les éclaboussures de la joie et la bestialité charnelle imprégnées ici,

Laissent entrevoir les corps à corps d'un amour imposteur.

 

Libertine vénale et apathique, descendante d'Aphrodite,

Esclave enchaînée à leur salon érotique,

Vous conduiront vers une extase dépravée,

Pour un plaisir à sens unique, un désir désaccordé.

 

Laissez-vous appâter par notre garnison affriolante,

Certes, sans érudition ni raffinement mais courtisanes alléchantes.

Pour une nuit sans amour et sans prose,

Bienvenue dans notre maison close

 

 

© Tous droits réservés à Lady Eidolon  

Ecrit par Lady Eidolon

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ^ ^
C
J'aime beaucoup ton illustration
M
Le jour où les "Maisons de Plaisir" seront à nouveau légales, ta pub risque de faire un malheur...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais finalement pas très vendeur...
Publicité