Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Lady Eidolon
Version Lady Eidolon
Visiteurs
Depuis la création 6 032
Version Lady Eidolon
26 décembre 2012

Introduction

Tout d'abord...

Bienvenue à toutes et à tous dans mon antre.


Que trouverez vous ici bas ? Eh bien beaucoup de choses. 

Je partagerais ici mes écrits, mes dessins et il se peut même que je présente mes coups de coeur au fur à mesure de mes découvertes et moult choses encore...

Puisse l'exploration de ma page vous être agréable et puissiez vous découvrir mon univers, aussi unique soit-il.

N'hésiter pas à poster vos remarques et vos avis (construtifs), ils seront toujours lu avec grand plaisir !

Milles baisers cinabrins à tous et à toutes <3

Vous pouvez également vous abonnez à la Newsletter, me suivre sur Hellocoton (ici) ou/et sur ma page Facebook (ici)

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup =D
E
Je viens de passer un petit moment sur ton blog, bravo pour tes poèmes, ils sont ravissants :) Bises
L
Meilleurs voeux pour 2013. Je viens de repasser, j'en ai reposter quelques uns, et de toute façon ce n'est que partie remise ^ ^ on se reverra bientôt !<br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> Bises <3
C
Blog tout neuf! Bienvenue et que ce blog t'apporte beaucoup de choses pour 2013!<br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> Bécasse que je suis, au lieu de faire VALIDER pour tes gentils commentaires, je les ai supprimé... J'en suis toute confuse.<br /> <br /> A très bientôt et n'hésite pas à revenir ;)
B
Un accueil fort sympathique et je passerai avec plaisir!
Publicité