Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Lady Eidolon
Version Lady Eidolon
Visiteurs
Depuis la création 6 032
Version Lady Eidolon
6 mars 2013

Parfum de dégradation

 

DSC02277 copie

 

La vie est comme un trottoir,

Ondulant au fil des courbes anthracites,

Mélangeant graviers de bonheur et péripéties de granit, 

Où il peut m'arriver à tout instant de choir.

 

Les regards incessants de ses visiteurs semblent m'agresser, 

Et dans un périple de quelques pas, petit à petit m'abîmer.

Le regard vague des autres, semblant errer sans but, 

Les conduisent de façon scabreuse à une fatidique chute.

 

Soubresauts apeurés de cette existence perverse,

M'encerclant fatalement ; soudaine détresse.

Comment combler cette plaie béante et sans fond ?

Ainsi tourne ma vie autour de cette élégiaque question...

 

Les individus et leurs mouvantes personnalités changent,

A l'instar des annihilés paysages.

Ils peuvent ainsi retrouver une immunité désagrégée par le Mal,

Après tourments er réfléxions vespérales...

 

© Tous droits réservés à Lady Eidolon 

Ecrit et dessin par Lady Eidolon

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup.
Publicité