Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Lady Eidolon
Version Lady Eidolon
Visiteurs
Depuis la création 6 032
Version Lady Eidolon
18 février 2013

Rubrique Citations d'Auteurs : Partie 7

 

werber

 

Chers lecteurs, chères lectrices,

Désolée de n'être pas vraiment très présente en ce moment, si je le pouvais, j'écrirais plus ici,

mais malheureusement, la vie semble en avoir décidé autrement.

Alors, aujourd'hui, dans la rubrique citations, je vais vous faire partager mes passages préférés des livres de Bernard WERBER.

C'est un auteur que j'apprécie beaucoup, pour avoir à peu près tous ces livres.

Bonne découverte, puisses cet auteur vous apporter autant qu'il m'a apporté, je vous le recommande.

Milles baisers cinabrins

Lady Eidolon

********************************************

" N'ai pas les mêmes ambitions que tous ces crétins, invente toi un propre quête qui transcende la vie banale." 

 

" Si tu ne veux pas d'embêtement, n'ai pas d'ambition".

 

" Ce qui n'est pas construit avec le temps ne résiste pas au temps".

 

"Agissez ! Faites quelque chose, de minuscule peut être, mais bon sang ! Faites quelque chose de votre vie avant de mourir? Vous n'êtes pas né par hasard? Découvrez ce pour quoi vous êtes nés. Quelle est votre infime mission ? ".

 

" Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison."

 

" Le bon maître n'est pas celui qui transforme les autres en disciples. Le bon maître est celui qui transforme les autres en maîtres."

 

**********************************************

Je m'arrête ici, je pense que la rubrique pour cet auteur nécessitera plusieurs parties. 

Et, à mon avis, vous en avez assez pour l'instant !!! =D Non ?

Je vous embrasse, et à très bientôt j'espère ! 

Vous pouvez désormais me suivre sur Facebook (via le badge situé sur la bordure gauche du blog) et comme toujours, sur Hellocoton.

Lady Eidolon

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité