Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Lady Eidolon
Version Lady Eidolon
Visiteurs
Depuis la création 6 032
Version Lady Eidolon
26 février 2013

Rubrique Citations d'Auteurs : Partie 8

OeufEcosysteme

 

Chers lecteurs, chères lectrices,

Aujourd'hui, je continue la rubrique citation concernant un auteur que j'affectionne tout particulièrement, Monsieur Bernard WERBER.

Bonne découverte et toutes mes excuses pour le retard, je suis malade comme un chien en ce moment : voilà ce que c'est que d'attendre Indochine presque 8 heures dans le froid !!! Et le fait de travailler jusqu'à 8 heures du soir n'aide pas non plus ! 

N'hésitez pas à laisser votre avis et vos impressions. (Ya t il un auteur dont vous aimeriez que je parle dans la prochaine rubrique citations ??)

Milles baisers cinabrins (enfin pas de trop près vu mes microbes ^ ^)

Lady Eidolon

**********************************************

" Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez... Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à commmuniquer. Mais essayons quand même..."

 

" Ce ne sont pas tes armes, mais ta capacité à saisir ton adversaire qui peut te donner la victoire. Aime tes ennemis, c'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs. "

 

" Elle est tout ce que tu as toujours cherché. Tu admires chacun de ses traits. Son regard. Son sourire. Cette manière de se tenir. Cette tranquilité d'esprit qui rejoint celle qui tu as en ce moment précis. Tu apprécies son parfum. Tu aimes la chaleur de sa voix. Tu la touches à l'épaule et son contact provoque une petite décharge électrique. Tu lui demandes qui elle est. Elle prend un petit air mutin qui te fait fondre. Elle apprécie autant tes qualités que tes défaults. Elle te signale qu'elle-même n'est pas une perfection. Elle est l'imperfection adaptée à ta propre imperfection. La plus grande preuve d'amour que tu puisses lui donner est de lui laisser sa liberté."

 

" Seul vos vrais amis savent où vous frapper pour que ça fasse mal !"

 

" Rien n'est plus agaçant que le bonheur des autres. Surtout quand il sert de jauge à votre propre déconfiture.."

 

Publicité
Commentaires
Publicité