Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Version Lady Eidolon
Version Lady Eidolon
Visiteurs
Depuis la création 6 031
Version Lady Eidolon
7 janvier 2013

Rubrique Citations d'auteur : Première !

 

photo_62284464_1

 

Chers lecteurs, chères lectrices,

Suite à vos réactions positives dans les commentaires, je me lance dans ma rubrique citations d'auteurs.

Je publierais donc un article tous les lundis avec de nouvelles citations, 5 maximum.
Ces dernières seront piochées au hasard dans mon propre carnet de citations.
J'espère de tout coeur que ça vous plaira  ^ ^ , n'hésitez pas à commenter, à me contacter via commentaire ou email si vous souhaitez que je publie des citations qui vous tiendrait à coeur...j'attends vos avis et réflèxions ^  ^ 

N'oubliez pas la newsletter ! 

Milles baisers cinabrins

Lady Eidolon

 

*********************************************

" Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde, sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai " (Nathalie HAWTHORNE)

 

" Ne te plaint pas de l'obscurité. Deviens une petite lumière. " (Bernard WERBER)

 

" Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. " (Jonathan SWIFT)

 

" Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez moi ! : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'est la meilleure manière de me détruire..."

(Frédéric BEIGBEDER)

 

Publicité
Commentaires
L
Cette citation de La Fontaine fera partie de ma prochaine rubrique citations, (voire dans mon carnet de citations) merci de l'avoir partagée ^ ^ <br /> <br /> Milles baisers cinabrins<br /> <br /> Lady Eidolon
M
On tient toujours du lieu dont on vient. <br /> <br /> Parlez au diable, employez la magie, <br /> <br /> Vous ne détournerez nul être de sa fin. <br /> <br />   <br /> <br /> "La souris métamorphosée en fille" <br /> <br /> Jean de la Fontaine
Publicité